Back
Image Alt

Où faire ses courses en ligne ?

Voulez-vous faire des courses en ligne ? Il est recommandé de faire vos achats de produits de cuisine sur un site fiable et sérieux. Pour ce faire, voici les meilleures plateformes où vous pouvez faire vos courses sur la toile.

Sur un site d’e-commerce fiable et avantageux

Vous êtes susceptible d’attraper des virus dangereux ou de vous faire escroquer sur certaines plateformes. Pour éviter cela, assurez-vous que le site d’e-commerce choisi soit connu de tous et que sa sécurité est garantie.

A découvrir également : Comment bien assaisonner le porc ?

En termes d’achats en ligne, il est préférable de choisir des sites dont les méthodes de paiement s’accordent à votre situation. Vérifiez également les délais de livraison accordés par la boutique en ligne. En effet, il s’agit d’un achat de produits de cuisine. Il est donc capital que ce soit livré le plus rapidement possible et dans de meilleures conditions.

Sur une boutique en ligne moins onéreuse

Pensez à tenir compte des prix pratiqués par les marchands d’e-commerce. L’un des meilleurs avantages de l’achat en ligne, c’est que vous pouvez prendre le temps de consulter beaucoup d’offres afin de choisir la plus avantageuse. Pour cela, servez-vous des comparateurs de prix en ligne.

Lire également : Où faire ses courses en ligne moins chères ?

Par ailleurs, certaines plateformes de vente en ligne offrent des réductions sur les prix des articles achetés à travers les codes promotionnels. Si ces dernières respectent les conditions de sécurité et de fiabilité, n’hésitez pas à y faire vos courses. Vous pouvez ainsi opter pour carrefour, picard, monoprix, amazon, epicery, etc.

Sur Cajoo : un exemple parmi tant d’autres

Cajoo est une plateforme de vente en ligne sous forme d’application mobile où vous pouvez faire vos courses de cuisine en toute sécurité. Cette application se démarque des autres par son délai de livraison impressionnant qui est de 15 minutes. En effet, cette startup française dispose de nombreux entrepôts urbains de stockage de produits. Ainsi, il suffit de faire votre commande en ligne et les coursiers viendront vous livrer.

Toutefois, cette offre est disponible sur : Montpellier, Toulouse, Lille, Paris, Neuilly-sur-Seine, Levallois-Perret, Le Pré-Saint-Gervais, Lyon, Bordeaux et Saint Mand. Le minimum d’achat est de 8 euros et les frais de livraison sont gratuits pour une commande de plus de 30 euros.

Sur Deliveroo : la meilleure du moment

Deliveroo est une plateforme de vente en ligne qui vous permet de passer des commandes à partir de 15 euros et de vous faire livrer en 30 minutes. En ce qui concerne les délais de livraison, les coursiers de la plateforme peuvent vous servir du matin jusqu’à tard dans la nuit. Enfin, Deliveroo est accessible partout en France, mais les frais de livraison varient en fonction de votre localisation.